Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit sondage pour savoir parmi ceux ou celle qui connaissent Rascal, Et je le conseille fortement à tous étant un auteur-clé pour la ldj, quelle est l'oeuvre que vous préférez?

Posté(e)

J'aime bien sa version des trois ours.

J'aime aussi le poussin noir

:)

Posté(e)
Juste un petit sondage pour savoir parmi ceux ou celle qui connaissent Rascal, Et je le conseille fortement à tous étant un auteur-clé pour la ldj, quelle est l'oeuvre que vous préférez?

Bonjour

alors moi j'ai beaucoup aimé Ami-Ami et je le présente au concours cette année si tout se passe bien.

j'ai aussi aimé Poussin noir et aussi la version imagée du Chaperon rouge et aussi la nuit du grand méchant loup ( y a pas mal de chose à dire là dessus). en fait j'aime bien tout ce que propose Rascal.

Fait-il parti de la liste officielle?

Posté(e)

je vote Ami-ami aussi!! :D

j'ai beaucoup aimé aussi Moun et C'est un papa et côté coeur... heu en fait, j'adore tout ce que j'ai lu de lui!! :P

j'hésite entre ami-ami et un conte sur le thème des sorcières pour le concours... je dois passer en simulation orale sur Ami-ami le 15 mars, ca m'aidera peut etre à me décider...!!

Melolilas tu es d'où? tu as déjà beaucoup travaillé dessus? si tu veux on peut s'échanger nos exposés (dès que j'aurai fignolé le mien!!) pour voir ce qu'on a fait!