sharleenefr Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour, Nous sommes deux pe2 à travailler sur l'oral en maternelle et pour enrichir notre mémoire nous avons besoin de votre participation , en répondant à quelques questions. Je vous laisse un petit questionnaire sous word, si vous y répondez vous pouvez me l'envoyer par MP ou le poster directement dans ce post. Merci beaucoup à tous les futurs participants :wub: Questions_sur_la_pratique_du_langage_oral___l.doc
sharleenefr Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Nous sommes deux pe2 à travailler sur l'oral en maternelle et pour enrichir notre mémoire nous avons besoin de votre participation , en répondant à quelques questions. Je vous laisse un petit questionnaire sous word, si vous y répondez vous pouvez me l'envoyer par MP ou le poster directement dans ce post. Merci beaucoup à tous les futurs participants :wub: up
auréliec Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 voici ma réponse sachant que je débute en maternelle. Questions_sur_la_pratique_du_langage_oral___l.doc
sharleenefr Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 voici ma réponse sachant que je débute en maternelle. Merci beaucoup
Ramelle Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 voila ma contribution Questions_sur_la_pratique_du_langage_oral___l_1.doc
sharleenefr Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 voila ma contribution Questions_sur_la_pratique_du_langage_oral___l_1.doc Merci Ramelle!!!
cath056 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Voilà ma contribution : Questions_sur_la_pratique_du_langage_oral___l.doc
Messages recommandés