Aller au contenu

Votre choix pour ce mois  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Néo, pourquoi t'as enlevé tes propositions, je m'en souviens plus, moi!!! :huh: :o

Posté(e)
Néo, pourquoi t'as enlevé tes propositions, je m'en souviens plus, moi!!! :huh: :o

Lol parce que j'avais pas compris! j'avais mis des livres que j'avais lus :blush:

Posté(e)

Je vote Les cerfs-volants de Kaboul car je viens de le lire et il est vraiment poignant !

Posté(e)
Je vote Les cerfs-volants de Kaboul car je viens de le lire et il est vraiment poignant !

L'intérêt d'un club de lecture, c'est de découvrir de nouveaux livres, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt de voter pour un livre que tu as déjà lu! ;)

Bon ben je déclare le vote pour le mois de mars clôturé, et le livre gagnant est donc Les cerfs-volants de Kaboul. Je vous invite à le lire, et à partager vos impressions sur le post qui y sera consacré! :)

Si un modérateur peut fermer ce sujet...

Posté(e)

Ca y est j'ai commandé, je le reçois jeudi :)

Posté(e)

J'irai à la fnac demain :), je commencerai à le lire dans le train pour aller à Poitiers samedi :)

Posté(e)

Lol parce que j'avais pas compris! j'avais mis des livres que j'avais lus :blush:

Forum87.gif:D :P

Posté(e)

Je l'ai commencé...et je n'arrive plus à le lâcher :) :) C'est très prenant, et on ne peut s'empêcher d'avoir envie de prendre Hassan sous notre aile ( :( )

Je reviendrai quand je l'aurai terminé;)

Posté(e)

Je viens de passer l'après-dîner dessus, et je vais y retourner une ch'tite demi-heure.

Que dire, j'en suis à la page 70, c'est ... pffff, je me demande bien comment il va pouvoir se racheter.

Je trouve la traduction bonne, le style fait appel à des petits trucs de conteurs gros comme des ficelles (de cerf-volant!) et j'accroche bien.

Posté(e)

Moi, je l'ai acheté hier....et pareil, j'ai beaucoup de mal à le lâcher :blush:

Tout comme maiden, je trouve la traduction très bien faite.