blueskydreamm Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 salut à tous et à toute ! voila je voudrai lister toutes les personnes qui passent le concours en troisiéme voie .. cela permettra de s aider et surtout d echanger les info en ce qui concerne l oral, comment le preparer , ce kon attend de nous!! je commence la liste 1) blueskydreamm mail: blueskydreamm@caramail.com à vous !
celine42 Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut, Je passe le concours 3ème voie sur l'académie de lyon. Voici mes coordonnées: celinedj@free.fr
bilou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Moi je passe le troisième voie sur l'académie de Caen et Rouen voici mes coordonnées rolland.hel@voila.fr
puffy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut, Je passe le concours 3ème voie sur l'académie de Lyon. Email: puffy_fr@hotmail.com a+
fanou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 salut à tous moi je passe le concours 3eme voie sur versailles et toulouse, voici mes coordonnées fanou : breizh69@hotmail.com
Messages recommandés