karine77 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Quelqu'un pourrait il me dire à quel indice correspond l'échelon 3 ? Les grilles du SNUIPP indiquent l'indice 395, or sur ma feuille de paie est indiquée que je suis à l'indice 394 ... Une collègue, au même échélon que moi, est à l'indice 395 Où est l'erreur ? Je voulais être sûre de mon fait avant d'aller réclamer : après maintes recherches je n'ai trouvé aucun document officiel (BO, circulaires...) indiquant les échelons et les indices correspondants. Ce n'est qu'un point, (ou 4 euros et des poussières) me direz vous....mais voilà déjà 1 an 1/2 que je me "bats" pour obtenir mes malheureux 2,29 euros pour ma fifille, et je commence à me lasser ...d'ailleurs sur ma feuille de paie je n'ai toujours pas d'enfant à charge et pas de supplément familial ! Forcément je n'ai pas de fille !!!
tawnee Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je ne voudrais pas dire de bêtises mais les grilles du snuipp tiennent compte de la revalorisation à dater du 1er février 2007. C'est tout nouveau donc c'est normal qu'il y ait cette petite différence. L'indice à l'échelon 3 est 395 soit 1791,03 euros brut au lieu de 1772,33 à l'indice 394.
Scratina Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Ben fausse manip ... je ne savais pas qu'il y avait une touche du clavier qui envoyait mon message directement !
Scratina Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Nous avons gagné , 0.8% de valeur pour le point d'indice en février, et au 1er novembre 2006 , on avait gagné 1 point d'indice , donc à l'échelon 3 , tu as du passer de 394 à 395. Je te conseille de faire un courrier à la DGP de ton inspection académique en indiquant que ton indice n'a toujours pas été revalorisé depuis le 1er novembre 2006. En même temps tu leur signales que depuis plusieurs appels téléphoniques, ton 1er enfant n'est toujours pas pris en compte et que tu n'as toujours pas touché l'indemnité correspondante. Précise que tu leur joint en même temps une photocopie de ton livret de famille et que tu aimerais bien qu'à présent ton dossier soit à jour au plus vite. ( les points pour enfant compte parfois dans certains départements pour le mouvement ) Bref, fais un courrier au plus vite. ça va finir par se régulariser mais faut pas non plus attendre trop longtemps, ni se laisser faire ...
karine77 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Merci de vos réponses. Donc, si je comprends bien les indices bougent ( au même titre que la valeur du point ). C'est bizarre cette affaire . Rien n'est fixe. J'ai bien vu que la valeur du point avait été revue à la hausse au mois de février, mais concernant les indices je ne savais pas qu'ils pouvaient prendre de la valeur. Le problème que j'ai également, c'est que vérifier est difficile, car non seulement ils ont toujours du retard dans l'attribution des points d'échelon (ech 3 acquis en dec au lieu de sept) , mais en plus, histoire de corser le tout les feuilles de paie m'arrivent avec un retard de 1 mois en moyenne (j'attends celle de Janvier...). Pas facile de s'y retrouver ! Concernant ma fille, financièrement elle n'est pas prise en compte(malgré au moins 3 envois de photocopies de livret de famille ), mais concernant mes points de barême elle l'est ( j'ai vérifié sur i.prof). Heureusement car comme tu le dis Pixy pour le mouvement c'est super, super important -je n'ai déjà pas beaucoup de points, alors si on m'en retire... Je vais de ce pas appeler l'IA et me faire entendre <_< . Et n'étant pas très loin de l'IA, s'il le faut je me déplace. Ils vont voir comme je sais froncer les sourcils - comme en classe quand je veux apprendre à mes élèves " I feel angry".
Messages recommandés