Aller au contenu

Demain soir, vous allez rencontrer...


lillypause

Messages recommandés

J'ai regardé moi aussi .. et j'ai étteint la tv apres le premier épisode. Je ne suvrais pas les épisodes suivants :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valerie84

    4

  • lillypause

    3

  • adrelfr

    3

  • Dramstein

    3

Bah moi, je suis fan :D J'avais déjà vu l'épisode pilote et quelques autres à l'occasion sur TF6 et j'ai vraiment accroché avec les personnages ! J'adore le style de House, genre méprisant, pas conventionnel, à rembarrer chaque patient (c'est un peu comme à la nouvelle star en fait :P ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore :blush:

J'adore sa répartie et son humanisme ( en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi, je crois que c'est un grand sensible

le problème de la série sur TF1, c'est l'heure de diffusion :(:(:(

Moi, je regarde sur une chaîne belge programmé vers 21h15 le mardi, tout à fait raisonnable, ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore :blush:

J'adore sa répartie et son humanisme ( en fait)

Ben pareil! J'ai adoré, et je suis vraiment écoeurée par tf1 qui diffuse les épisodes dans le desordre!

Ce que je préfère: ses consultations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil! J'ai adoré, et je suis vraiment écoeurée par tf1 qui diffuse les épisodes dans le desordre!

ils sont diffusés dans le désordre car le Dr House y apparait plus gentil que dans les 2 premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil! J'ai adoré, et je suis vraiment écoeurée par tf1 qui diffuse les épisodes dans le desordre!

ils sont diffusés dans le désordre car le Dr House y apparait plus gentil que dans les 2 premiers ;)

C'est vraiment une raison stupide. Et je trouve que ce n'est pas respectueux pour le travail de l'équipe qui a crée la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une raison stupide. Et je trouve que ce n'est pas respectueux pour le travail de l'équipe qui a crée la série!

je trouve aussi mais bon c'est une question d'audience pour la chaîne..... et malheureusement nous n'avons pas le choix :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je demande à en voir plus pour me faire une opinion, pour le moment je suis comme certaine, il me fais penser à une copie de Cox dans Scrubs (lui je l'adore !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon ce post était un peu endormi!

Dr House a finalement été programmé le mercredi à 21h, parce qu'il est sûr qu'à l'heure tardive d'avant pas évident pour ceux qui bossent le lendemain...Moi j'ai accroché depuis le début, et quand il passait tard le soir j'étais en arrêt maladie donc pas de problème pour me lever quand je voulais le matin!

Mais, oh dommage, derniers épisodes de la saison exceptionnellement diffucés ce mardi! Et après? Vivement la suite!

Scrubs c'est pas mal mais à part peut-être sur le câble que je n'ai pas n'a pas bénéficié d'une progrmmation sympa (en catimini sur la 6 un temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les deux derniers épisodes (après la grève des scénaristes) sont excellents !

Je ne loupe pas non plus les rediffusions sur TF1 :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien docteur House mais je suis imalildevil : le meilleur, the best of the best c'est le docteur Cox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...