Posté(e) 14 mai 200818 a Ben pareil! J'ai adoré, et je suis vraiment écoeurée par tf1 qui diffuse les épisodes dans le desordre! ils sont diffusés dans le désordre car le Dr House y apparait plus gentil que dans les 2 premiers C'est vraiment une raison stupide. Et je trouve que ce n'est pas respectueux pour le travail de l'équipe qui a crée la série! Cette chaine (et beaucoup d'autres) n'est pas reputée pour etre respectueuse de qui que ce soit (surtout de ses telespectateurs) sauf de ses annonceurs. Sinon, j'adore cette série. He pis le Dr House, l'est beaucoup moins méchant qu'il n'y parait..............
Posté(e) 2 juillet 200818 a je fai sun petit UP ! où est Dr house ? La saison 4 n'est plus diffusée ?
Posté(e) 26 septembre 200817 a pas de diffusion de la saison 4 prévue mais le coffret dvd sort le 9/12. saison un peu décevante car chase, cameron et foreman sont moins présents mais les deux épisodes finaux sont haletants ( 16 épisodes en tout pour cette saison).
Posté(e) 26 septembre 200817 a Moi, je regarde la saison 4 sur TSR1 le mercredi à 21h10 (2 épisodes). En revanche, je ne sais pas à quel n° de la saison on en est. Peut-être au dixième?
Posté(e) 29 septembre 200817 a j'adore la saison 4 (13 surtout !)saison 4 du Dr House ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même!
Posté(e) 30 septembre 200817 a ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même! c'est vrai, elle fait la gueule, en même temps avec House comme patron, il faut s'accrocher ! bon, je regarde tout depuis le début !
Posté(e) 30 septembre 200817 a ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même! c'est vrai, elle fait la gueule, en même temps avec House comme patron, il faut s'accrocher ! bon, je regarde tout depuis le début ! tu n'as pas de pb avec megaupload et megavideo? (restriction d'accès)?
Posté(e) 30 septembre 200817 a ben , 13, justement j'accroche pas trop , je trouve qu 'elle fait souvent la gueule... chase et cameron me manquent un peu quand même! c'est vrai, elle fait la gueule, en même temps avec House comme patron, il faut s'accrocher ! bon, je regarde tout depuis le début ! tu n'as pas de pb avec megaupload et megavideo? (restriction d'accès)? ça arrive.