Aller au contenu

-IUFM de Melun- Besoin d'aide


Aliath

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette demande mais j'ai pas trouver mieux, je laisse au modos le choix de la replacer dans le bon forum si besoin.

Voilà mon souci.

Mon ainée (2 ans 1/2, née en nov 2004) va rentrer en maternelle à la prochaine rentrée.

Nous habitons le Mée sur Seine depuis peu (1 an), et je désirerai savoir si vous avez des échos concernant les maternelles de la commune (Le Mée sur Seine - 77350).

Je sais que ce n'est pas très "éthique", mais nous savons que certaines maternelles sont à éviter (quartier difficiles ou autres...) :blush: . Mais bon entre l'éthique et le bon début de scolarité de ma fille, je ne me pose pas la question.

Donc voilà, plusieurs personnes "bien attentionnées" nous ont donné beaucoup de conseils, mais j'ai pour habitude de prendre des infos à plusieurs sources différentes et de les comparer.

Savez-vous si des maternelles sont à éviter dans la commune, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription à l'école maternelle se fait selon la carte scolaire (sectorisation) et les programmes sont les mêmes partout.

Ce post ne me semblant pas dans l'esprit du forum), je le ferme en attendant une décision du webmaster.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...