bastiene Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Pour mon projet de réalisation de livre sur le thème "Moi et les autres", je suis un peu perdue pour trouver des activités satellites en math, graphisme ETc... Quelqu'un aurait il déja travaillé sur ce sujet ? Je recherche également des photos ou dessins d'enfants et d'adultes de tout pays. J'attends vos réponses . MERCI
bastiene Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Personne n'a d'idées sur ce projet? Portant j'aurai voulu expliquer aux enfants que malgrés nos ressemblances(tous enfant puis adulte,tous un squelette etc ) nous sommes différents (couleur des cheveux,yeux, peau,grand, petit, mince etc ) Mais nous habitons la même terre.
sourimimi Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Beau et vaste débat Moi, je ne vois que la discussion philosophique : désolée de ne pas être plus imaginative ce soir MCD
bastiene Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Merci Yrugfu pour tes idées. Je n'avais pas pensé a apporter une photo de moi bébé :cet idée me plait beaucoup. Je n'ai plus qu'a feuilleter mes albums!!! La proposition d'investir les parents par la recherche de leur photo va permettre l'échange .
Messages recommandés