Nathi13 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 salut à tous! je suis prof des écoles depuis 7 ans. combien puis-je demander pour une heure de soutien? je vais etre en dispo l'année prochaine et mon conjoint et moi aurons bien besoin d'arrondir nos fins de mois....! merci!
lillypo Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 salut à tous!je suis prof des écoles depuis 7 ans. combien puis-je demander pour une heure de soutien? je vais etre en dispo l'année prochaine et mon conjoint et moi aurons bien besoin d'arrondir nos fins de mois....! merci! Ca dépend pour quels niveaux. Dis-moi
Nathi13 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 je suis prof des écoles. ce sera donc pour des élèves du primaire. d'autre part, j'ai une licence d'espagnol. je pourrai donc proposer des cours pour des élèves de collège... il faudra que je m'y remette d'abord... c'est loin tout ça! si tu as une idée, je suis preneuse, je n'ai aucune idée des tarifs, et de quoi ils sont fonction. merci d'avance!
lillypo Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 je suis prof des écoles. ce sera donc pour des élèves du primaire. d'autre part, j'ai une licence d'espagnol. je pourrai donc proposer des cours pour des élèves de collège... il faudra que je m'y remette d'abord... c'est loin tout ça! si tu as une idée, je suis preneuse, je n'ai aucune idée des tarifs, et de quoi ils sont fonction. merci d'avance! Tu avais posté dans AUtres du CRPE aussi, tu as des réponses la-bas! Sinon, visiblement tout le monde n'a pas la même idée sur les tarifs... les miens sont bas, mais c'est ma façon de voir les choses. Pour du collège tu peux demander (pour moi) jusqu'à 15€ de l'heure et 10€ au primaire. Voilou En tout cas, j'ai beaucoup aimé les cours particuliers, c'est extra, si une bonne relation se crée avec l'enfant, tu vois des progrès spectaculaire. C'est valorisant pour les deux parties, je trouve cette expérience très enrichissante.