Aller au contenu

Bordas de maths : votre avis ?


xilt

Messages recommandés

Je suis passée vendredi à la Fnac, et j'ai failli craquer pour le Bordas de maths... Mais son prix (encore un à 20 euros) et la queue à la caisse (cadeaux de Noël en vue) m'ont retenue ! :o

Pouvez-vous me donner votre avis si vous l'avez ? Il ne comporte que la partie disciplinaire, avec des cours et des exercices. J'ai déjà les Hatier et des annales.

Merci !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je l'ai vu aussi et j'ai failli craquer. C'est vrai qu'il a l'air pas mal ... Je ne l'ai pas encore acheté, j'attends d'avoir un petit plus d'argent...

Les avis des autres internautes m'intéressent aussi

Bon courage

Géranium :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée vendredi à la Fnac, et j'ai failli craquer pour le Bordas de maths... Mais son prix (encore un à 20 euros) et la queue à la caisse (cadeaux de Noël en vue) m'ont retenue !  :o

Pouvez-vous me donner votre avis si vous l'avez ? Il ne comporte que la partie disciplinaire, avec des cours et des exercices. J'ai déjà les Hatier et des annales.

Merci !!! :)  :)

Hello!

Si tu parles du Bordas Math 3eme il n'est pas trop mal, je l'ai acheté sur conseil de ma prof pour m'entrainer au volet théorique du concours, il est pleins d'exercices =idéal pour s'entrainer, par contre je l'ai acheté au Furet du Nord à Lille pour 10euros et pas 20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le truc de 3eme dt il parle, mais le special crpe...

en plus, j'ai l'impression que le niveau crpe est plus facile que le niveau brevet des colleges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je parlais bien du Bordas qui prépare à l'épreuve du concours, et pas celui de 3e. C'est le même que le Bordas d'histoire, mais la couleur est différente.

Je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter cette semaine !!

Bon courage à tous pour les maths! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai commencé à bosser les maths avec le bordas, avant d'avoir eu les cours du CNED, et franchement, je le trouve très bien, très clair. Alors je me pose la question inverse : est-ce que le bordas est suffisant ou bien vaut-il mieux avoir aussi le hatier ?

Est-ce que quelqu'un a les deux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Hatier est presque obligatoire, les cours de didactique sont très clairs et progessifs; par contre je n'ai pas ce fameux Bordas,mais votre enthousiasme est communicatif...20 euros vous dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il est bien, mais c p-e meiux de l'acheter une fois le hatier fini....et puis apres c aussi bien que des annales....je pense pas qu'il soit 100/1400 indisepensable, il n'apportera rien de plus que de l'entrainement suplementaire pour des exos de maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...