Aller au contenu

Bordas de maths : votre avis ?


xilt

Messages recommandés

Je pense que pour des gens qui ont du mal dans la partie théorique il peut etre pas mal non?je pense qu'il n'y a qu'avec l'entrainement qu'on progresse et cette fichue partie théorique me fait perdre énormément de points! cryin

Je pense aussi que les exercices du concours sont souvent du meme type et qu'il y a,à force d'entrainement des automatismes qui se mettent en place....je sais pas si vous etes d'accord _bl_sh_ mais je crois que je vais l'acheter :wub: hai les sous :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne l'achèterai pas parce qu'à mon avis il fait double emploi avec les nouveaux cours de maths du Cned (composé , pour le tome 1, de cours + exercices dont certains tirés des sujets du crpe de ces dernières années).

Mais pour quelqu'un qui n'a pas les cours du Cned, ça peut être bien.

j'ai pas encore trop commencé la théorie des maths, juste presque terminé la didactique (il doit me rester 2 chapitres du Hatier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les données exactes du livres sont :

concours de professeur des écoles

L'Epreuve de mathématiques

Notions fondamentales et exercices corrigés

Bordas pédagogie

Muriel Fénichel

Marcelle Pauvert

Nathalie PFAFF

Dans la même collection, on trouve aussi l'épreuve optionnelle d'histoire géo, l'épreuve optionnelle de musique, et l'épreuve orale d'entretien préprofessionnelle

justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...