Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!*

Je suis en pleine recherche d'un titre pour la danse de fin d'année afin de pouvoir trouver une chorégraphie .

J'hésite entre plusieurs musiques: africaines, salsa....

Et vous avez vous déjà choisi?

Posté(e)

Tu n'as pas un thème pour le spectacle de fin d'année?

Posté(e)

C'est ma première année et il semblerait que dans cette école il n'y ait pas de thème.

Chacun choisit une chanson qui lui plait!

Posté(e)

Tu ne précises pas le niveau... pour des PS, un ronde, une évolution (assez libre) sur de la musique, voire Justin le petit lapin de Pierre Chêne (un classique qui a fait ses preuves*) ou un peu moins connu le village-chut.

* pas mal d'autres idées d'ailleurs dans les CD Imaginations.

Pour les GS, pourquoi ne pas choisir avec eux ? en faisant une préselection bien sur, car tu risques d'avoir droit aux... X Y et Z du moment (désolé, incapable de mettre des noms)

PS : tu pourrais proposer de choisir un thème commun...

Posté(e)

J'ai des MS. Je vais voir avec les collègues si l'on ne pourrait pas trouver un thème commun.

Merci!

Posté(e)

C'est quoi "la maison chut" ou le "village chut" ????? :huh:

Posté(e)

pour nous ce sera un haka black en cette annee rugbystique ;)

ma collegue chaque annee mets du zouk et les momes effectuent une petite ronde puis une farandole, un truc simple. joli costume, momes joyeux , parents ravis ;) ;)

Posté(e)
la maison-chut ça se vend encore ??? :huh:

C'est sur ce CD :

J'ai 3 ans, j'écoute, je chante

Arc-en-ciel, 1988. 1 disque compact + 1 livret (12 p.).

Le village "Chut" ; Sirop pour la toux ; Une petite boule ; Chanson de Millie-Pomme ; Trois cochons roses ; Bilibo ; Monsieur l'ogre ; Maison, maisonnette ; Veux-tu jouer à papa et maman ? ; Tête en l'air ; Marguerite ; J'ai peur du noir...

Châlons - Cote : CD 1055

Pas certain qu'on le trouve encore, et c'est bien dommage...

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais <_<

j'ai cherché et on en trouve plus.

dommage ;)

Posté(e)

Dommage, oui... mais p't'être qu'en cherchant au bon endroit... ce post dérive, si tu as envie de poursuivre en privé... ;)

Posté(e)

J'ai fait une danse avec des TPS/PS avec la musique du dessin animé Lilo et Stich. (Musique Hawaïenne).

Les enfants ont adoré, ils m'en parlent encore! :)

ma collègue qui avait le MS a fait une Gigue bretonne et les avait habillé en petits marins! C'était adorable et pas trop difficile à leur apprendre. Et ce ne sont pas des musiques trop longues!

Bonne danse! ;)