satin Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Il y en a 6 pour le moment, ce sont de petits livres qui parlent de l'auteure, visiblement mélange d'autobiographie et de réflexions (je viens juste de les recevoir, je ne les ai pas encore lus...). Ils concernent d'excellentes auteures, QUE des femmes d'ailleurs : Agnès Desarthe, Marie Desplechin, Moka, Brigitte Smadja, Susie Morgenstern, et Marie Aude Murail. Il faut aller sur le site de l'école des loisirs : www.ecoledesloisirs.fr puis cliquer sur le cadre du milieu qui est rouge, et dans le menu de gauche, en 5ème ligne, cliquer sur "mon écrivain préféré". A la fin de la description, il y a un lien rouge sur lequel, en cliquant, on accède à un formulaire de commande. C'est gratuit, visiblement l'Ecole des Loisirs souhaite lergement diffuser des informations sur ses auteurs. Donc profitons-en, cela peut cetainement servir pour la culture LdJ, et aussi à ceux qui présentent des exposés sur ces auteurs.
satin Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 je fais remonter, s'il y en a qui n'ont pas lu le message et qui sont intéressés
Nath79 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je les ai commandés l'année dernière! Ils sont vraiment très bien fait même si certains auteurs étaient inconnus pour moi. A lire en tout cas pour ceux notamment qui prennent un roman de Susie Morgenstern au concours
stéphanie.vo Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Et bien merci d'avoir fait remonter, je n'avais pas lu ton sujet, je viens de faire la demande de livrets A guetter de temps en temps, je suppose que d'autres biographies sont à venir.
Messages recommandés