laoline Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 bonjour à tous, Je suis dans une période où je bosse à partir des sujets, je posséde les sujets du cned de l'année dernière (2005/2006), mais pas les corrigés, j'aimerai savoir si une bonne âme veux bien m'en faire profiter (dans toutes les matières).............. D'avance je remercie cette personne pour ce formidable cadeau (bon là j'éxagère...............) biz à tous et courage!!!!!!!!!
kokote17 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 coucou, envoie moi en MP ton adresse mail et peut être que ....
landilie Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 coucou, envoie moi en MP ton adresse mail et peut être que .... Salut!!! J'ai le meme probleme. Je sais, je sais, je m'y prends tard mais vaut mieux tard que jamais!!! Mon mail : landilie@caramail.com Merci
PhOeBs Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour, en fait j'ai le même souci que vous. Je possède tous les sujets du CNED 2006-2007 mais pas les corrigés... Je suis donc aussi à la recherche d'une bonne âme...
loolie68 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour, en fait j'ai le même souci que vous. Je possède tous les sujets du CNED 2006-2007 mais pas les corrigés... Je suis donc aussi à la recherche d'une bonne âme... Envoie moi un mp avec ton adresse et c'est comme si c'était fait
monika Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas ca serait très gentil si tu pouvais m'en faire profiter aussi! merci
loolie68 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas ca serait très gentil si tu pouvais m'en faire profiter aussi! merci J'attends ton adresse par MP
Messages recommandés