Athénéa Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je viens de voir ça sur le forum du CNED... vous êtes au courant??? "je viens d'avoir l'inspection académique au teléphone (Toulon/Var/académie de Nice) et ils m'ont dit que cette année les convocations n'étaient pas envoyées par courrier : elles sont à télécharger sur internet (site du rectorat). Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les académies et tous les rectorats, renseignez-vous. en tout cas il faut aller sur le site du rectorat régulièrement à partir du mois d'avril! ben oui, on n'avait qu'ça à faire!!!!!! "
Marie-Claire Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je sais qu'à Aix Marseille c'est le cas depuis au moins 2004 mais pour les oraux seulement... Par contre, si cette mesure est mise en place dans l'académie de Nice comme semble l'indiquer ton message, je trouve cela quelque peu inégal du fait que tous les candidats n'ont pas forcément accès au net... Il est où le principe d'égalité entre les candidats ??
Athénéa Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Moi ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y ai aucune info!!! On verra bien!
Car_a_Mel Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Oui c'est quand même bizarre cette affaire Comment le savoir si on ne téléphone pas, ils s'attendent donc à ce que tous les candidats téléphonent dans la quinzaine qui précède les épreuves pour s'inquiéter de ne pas avoir reçue la convoc? Pour les oraux sur Aix on la télécharge mais avec le no de candidat, si on n'a pas de convocation, comment connaitre son no de candidat? Je pense qu'il y a eu confusion entre la convocation des oraux et celle des écrits.
Messages recommandés