zouzou11 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous, j'ai comme un petit problème: ma paye de février a été virée mais il manque 500 euros (je suis échelon 4) soit 1/3 de la paye. Je n'ai pas été absente (une journée de grève en octobre mais à ce prix là ça fait cher la journée de grève!!) ni malade, et l'inspection me dit qu'ils ne savent pas. J'ai donc juste quelques questions: est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir des payes non totales? A qui s'adresser? Il me semble pourtant que c'est bien l'inspection qui est compétente. Merci de vos réponses.
lilie2fr Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pour les soucis de paye tu dois joindre le gestionnaire de ton dossier à l'IA.As-tu un statut particulier?N'as-tu pas eu de trop perçu (zep...)?
maiden Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 L'an dernier j'ai pas été payée pendant 2 mois, et là en septembre ils m'ont repassée à l'échelon 3 (je suis au 4 depuis 1 an et demi), le rattrapage ne sera fait qu'en avril. Mais maintenant dès qu'il y a un souci je me rends directement dans le bureau du responsable des traitements, comme ça au mois ça va plus vite. Enfin moins lentement
Messages recommandés