pepite100 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Comme prévu voici une photo des chapeaux réalisés sur le thème des fleurs avec la technique des pots de fromage blanc (testés aujord'hui pour notre Carnaval) :
pepite100 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Et un autre type de chapeau réalisé par les PS. Peindre une bande en vert. Peindre le contour d'une assiette en carton. (Découpage par l'ATSEM du centre de l'assiette en pointe et agrafage). Décoration.
zabou007 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Comme prévu voici une photo des chapeaux réalisés sur le thème des fleurs avec la technique des pots de fromage blanc (testés aujord'hui pour notre Carnaval) : Il est super joli ce chapeau!
mava3 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 superbe idée! Tu enlèves le pot une fois que le tissus a seché? peut on peindre le tissus ensuite? (je n'ai que des tissus de recup assez moche à l'école!) merci!
pepite100 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Tu enlèves le pot une fois que le tissus a seché?Non, le pot reste en place. peut on peindre le tissus ensuite? (je n'ai que des tissus de recup assez moche à l'école!) Oui probablement, avec de la peinture pour tissu. merci!
pepite100 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Chapeaux coquillages : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...si&img=1568 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...si&img=1569
krisl Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 voici les costumes de mes élèves! le thème étant l'eau, nous avons fait des chapeaux avec du papier bulle!
zanya Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu enlèves le pot une fois que le tissus a seché?Non, le pot reste en place. peut on peindre le tissus ensuite? (je n'ai que des tissus de recup assez moche à l'école!) Oui probablement, avec de la peinture pour tissu. merci! Je remonte le post car je pense faire des chapeaux larges pour Tata yoyo (spectacle). Je voudrai juste savoir si tu n'enlèves pas le pot car il est collé ou si le chapeau ne serait pas assez solide sans?
Messages recommandés