kinette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour changer de département en restant dans la même académie, si c'est facile et quels sont les critères pour obtenir satisfaction. Ce n'est pas pour moi. Merci (dans mon exemple passer de l'Isère à la Savoie)
kiki78 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Participer aux permutations (mouvement inter départemental) et si on n'obtient pas satisfaction demander un inéat-exéat .
kinette Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 On peut participer simplement au 1er mouvement du département souhaité et si on obtient un poste c'est OK, c'est ça?
kiki78 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Mon il faut faire une demande de changement de département ( en décembre si je ne me trompe pas): ce sont les permutations. En faisant une recherche tu trouveras des infos sur le forum. En fait pour changer de département la démarche est la même que l'on demande un département de la même académie ou un département d'une autre académie.
lilie2fr Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Changer d'académie ou de département c'est pareil, il faut participer aux permutations en novembre, les résultats sont fin-mars. Ce sujet ayant été de nombreuses fois traités, je ferme ce post, merci de faire une recherche.
Messages recommandés