nanoum Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour, d'après les infos que j'ai eu pour l'instant, je peux demander un congé avec ou sans solde. Mais quelles sont les autres possibilités ? Pour l'instant, j'ai appelé l'inspection et les infos sont maigres. Demander en cours d'année à travailler à 80 % ? Changer de poste et passer sur un poste administratif l'année prochaine ? Car je vais avoir des difficultés à assumer la charge familiale et la charge professionnelle. Je ne veux pas non plus m'arreter de travailler complétement. J'active les différents réseaux d'infos mais je me dis que sur le forum, il y a toujours des conseils judicieux alors j'envoie quand meme mon post. Merci d'avance pour vos informations.
Zephy Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Les seules solutions qui me viendraient en tête sont celles que tu proposes... Et je ne sais pas si l'académie les accepte facilement... Bon courage à toi
Gummibear Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 As-tu contacté les syndicats? L'autonome? Personnellement, je pense que ce serait un bon complément d'information... Moi aussi, je te souhaite bon courage.
Messages recommandés