Sandrine78 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour, super ce site AJ! Merci J'aimerai trouver une poésie sur l'hygiène mais pour le moment mes recheches restent sans résultats! Auriez-vous des titres? Merci!
Boutaric Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Connais-tu ce site ?http://www.hygiene-educ.com/fr/presentation/enseignant.htm Bonsoir, je viens d'aller sur le site grâce au lien et il fonctionne! merci beaucoup pour l'information!
lauried Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour, je vais moi aussi travailler sur l'hyigène. J'ai acheté "lave-toi les mains" de Tony Ross que je vais exploiter avec mes GS. Quel niveau as-tu sandrine. sinon, il y a aussi "rendez-moi mes poux" sinon, j'ai trouvé un site avec quelques ressources possibles. tu as mal où ?
othello Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 moi j'utilise "il était une fois la vie" ils adorent les bactéries qui font de la musculation grâce au sucre pour faire des caries!!! pour la trace écriten nous allons faire une expo santé autour de 5 règles d'or. Voici mon organigramme: Organigramme_projet_Hygi_ne.doc
Messages recommandés