LILICE82 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Voilà, je souhaiterais faire une demande d'ineat/exeat et j'aimerais connaitre mes chances.... Savez vous où l'on peut trouver un "listing" qui montre les départements défitaires ou excedentaires??? Merci
Sundy Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Adresse-toi aux syndicats des départements que tu souhaites intégrer, ils te le diront ! Y'a pas de listing car c'est assez variable ! Moi, pour avoir une idée, je vais sur ce forum, partie "liste complémentaire". Les futurs collègues sur liste d'attente y tiennent à jour les infos !
lilie2fr Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour es-tu PE2 actuellement à Créteil? LC?
lilie2fr Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Alors je viens de voir que tu es PE2 dans le 77 et que tu viens de Grenoble non? Dans mes souvenirs, le 77 ne laisse pas facilement sortir ces PE2 en ineat/exeats, sachant que les titulaires passeront avant toi.Le mieux est de contacter un syndicat
LILICE82 Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Oui, c'est bien ça lilie! Je me doute que les titulaires passeront avant moi... Mais j'espère quand même car j'ai un enfant (bientot 2) et que je demande un rapprochement de conjoint.... sait-on jamais?? Mais en fait, je n'ai aucune idée de la manière dont les demandes sont accordées ou non... Pour les syndicats, c'est pareil, je connais pas trop.... (ben oui, j'suis nouvelle quand même ), dans le 77, que me conseilles-tu de contacter?... Merci
Messages recommandés