Aller au contenu

département excédentaire/déficitaire??

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je souhaiterais faire une demande d'ineat/exeat et j'aimerais connaitre mes chances.... :huh:

Savez vous où l'on peut trouver un "listing" qui montre les départements défitaires ou excedentaires???

Merci :)

Posté(e)

Adresse-toi aux syndicats des départements que tu souhaites intégrer, ils te le diront !

Y'a pas de listing car c'est assez variable !

Moi, pour avoir une idée, je vais sur ce forum, partie "liste complémentaire". Les futurs collègues sur liste d'attente y tiennent à jour les infos ! ;)

Posté(e)

Bonjour

es-tu PE2 actuellement à Créteil? LC?

Posté(e)

Alors je viens de voir que tu es PE2 dans le 77 et que tu viens de Grenoble non?

Dans mes souvenirs, le 77 ne laisse pas facilement sortir ces PE2 en ineat/exeats, sachant que les titulaires passeront avant toi.Le mieux est de contacter un syndicat :)

Posté(e)

Oui, c'est bien ça lilie! :D

Je me doute que les titulaires passeront avant moi... ;)

Mais j'espère quand même car j'ai un enfant (bientot 2) et que je demande un rapprochement de conjoint.... sait-on jamais?? :(

Mais en fait, je n'ai aucune idée de la manière dont les demandes sont accordées ou non... :huh:

Pour les syndicats, c'est pareil, je connais pas trop.... (ben oui, j'suis nouvelle quand même :blush: ), dans le 77, que me conseilles-tu de contacter?...

Merci :)