k_line59 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une chanson, mais pas moyen de trouver. Pouvez-vous m'aider ??? ça fait à peu près ça : "le mur a des oreilles, le plancher des orteils, toi tu me brises le coeur mon petit coeur de pomme..." Merci d'avance
Michel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une chanson, mais pas moyen de trouver. Pouvez-vous m'aider ??? ça fait à peu près ça : "le mur a des oreilles, le plancher des orteils, toi tu me brises le coeur mon petit coeur de pomme..." Merci d'avance Le titre serait le mur.... Mais je n'ai pas l'auteur.. Jsute les paroles retrouvées dans un cahier de GS que j'ai à la maison....
marika Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je connais très bien! La chanson se toruve sur Triolet 2001 (n°5 je crois) et s'appelle effectivement "le mur" Le mur a des oreilles, le plancher des orteils, Tu me brises le coeur, mon beau pti coeur de pomme, Et brûle et brûle et brûle avec ta langue de feu (bis) Wo-oh, chou bi dou chou bi dou bi dou wa (bis) Après, on reprend toujours la même chose, mais en enlevant une phrase après l'autre. Le but étant de reprendre le chant au bon endroit tous ensemble! C'es très sympa et les enfants adorent! Tu pourras trouver le triolet dans un CDDP!
Messages recommandés