julie91 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour Je souhaite réaliser une fiche d'identité sur le loup avec une classe de M/G. Auriez vous des titres de documentaires à ce sujet? Avez vous déjà rélaisé une fiche d'identité avec vos élèves? J'ai des titres d'albums mais je ne trouve pas de documentaires. Merci d'avance. Julie
cassiopée44 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 BonjourJe souhaite réaliser une fiche d'identité sur le loup avec une classe de M/G. Auriez vous des titres de documentaires à ce sujet? Avez vous déjà rélaisé une fiche d'identité avec vos élèves? J'ai des titres d'albums mais je ne trouve pas de documentaires. Merci d'avance. Julie tu as dans la collection Gallimard Mes premières découvertes des animaux, un documentaire sur le loup
Annael Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Dans le crocolivre CP-CE1 aussi il y a un documentaire simple sur les loups. Il suit l'histoire du "Loup Gary".
loupiotte93 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Il y a aussi le loup brigand des bois chez Milan. Je me suis servi de ce livre et de celui de gallimard pour faire une fiche d'identité avec les élèves.
loupiotte93 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Tu peux également te servir de Le loup aux editions patte à patte de l'agence Jacana et Havard.
verveine Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 J'ai vu tout un travail à ce sujet sur ce super blog de classe découvert par hasard: http://lesmoyensgrands.over-blog.com/ Cordialement Verveine
julie91 Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Un grand merci pour vos réponses. Bonne continuation. Julie
chrisv3 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Documentaire réalisé il y a 2 ans avec une classe de GS à voir sur notre site (d' archivage) de classe 2 2ème Site en signature projet loup
Messages recommandés