Aller au contenu

Inscrition au CFP de Rennes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me permets de poster car j'ai un petit soucis et peut-être que quelqu'un pourrait m'aider.

Je suis aller lundi au CFP pour prendre un dossier d'inscription pour le concours d'entrée en première année au CFP de Rennes et là problème... Il est trop tard pour avoir le dossier qui est à rendre pour début mars. :cry:

Eh bien oui je sais, bien fait pour moi, j'aurais du bouger mes fesses avant.

Alors voili voilou, est-il possible de photocopier le dossier d'inscription de quelqu'un qui ne l'a pas encore rempli?

Et si oui, forcément deuxième question: y aurait-il une âme charitable :blush: qui aurait un dossier non rempli que je pourrais photocopier?

Merci d'avance,

Bonne fin d'après-midi.

Posté(e)

le dossier n'est pas en téléchargement sur le site internet du cfp de rennes? en tout cas il y est pour le cfp de Brest. les dossiers sont en effet à rendre pour le 10 mars à brest, mais je suppose que c'est pareil à rennes.

Posté(e)

pour info, pas de site internet pour le cfp de Rennes.

sinon, je doute que tu trouves qq1 (même charitable) qui n'aies (?) pas encore rempli son dossier.

qui plus est, c'est un concours donc....

Posté(e) (modifié)
le dossier n'est pas en téléchargement sur le site internet du cfp de rennes? en tout cas il y est pour le cfp de Brest. les dossiers sont en effet à rendre pour le 10 mars à brest, mais je suppose que c'est pareil à rennes.

C'est vrai que du coup, je suis aller voir sur différents sites de CFP et pour beaucoup de CFP les dossiers sont encore téléchargeables.

C'est quand même balaud pour moi que le CFP de Rennes fasse partie des 4 CFP de France à ne pas avoir de site internet.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, alors que j'ai encore largement le temps de remplir mon dossier le CFP de Rennes ne veut pas m'en donner. <_<

Une seule solution: :ninja::ninja:

Modifié par Schtroumph
Posté(e)
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, alors que j'ai encore largement le temps de remplir mon dossier le CFP de Rennes ne veut pas m'en donner. <_<

la paperasse, tjs la paperasse.... et je ne ferai aucun commentaire sur ce que j'en pense! :P