mastermokey Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Connaissez-vous le nombre d'inscrit à Aix-Marseille ?
ezeckiel Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je crois -mais je peux me tromper- que ces chiffres sont secrets (genre gardé dans un coffre-fort obscur en Suisse). C'est normal en y réfléchissant un peu: ils auraient tellement d'impact que les candidats choisiraient en fonction de ces chiffres et du coup ils ne seraient plus représentatif (pour les ptits-malins inscrits dans 45 académie). ezeckiel
mastermokey Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 je crois que les syndicats les ont ces chiffres....
LaFéeClochette Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 moui c'est sur ils les ont, bon pour avoir une petite idée l'année dernière on était un peu plus de 4000 inscrits au concours externe... enfin ce qui va etre important c'est surtout le nombre de présents!!
mastermokey Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Nice ont deja les chiffres.....donc ca devrait bientot etre la cas pour aix marseille !
LaFéeClochette Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Il y a effectivement quelques académies qui ont déjà les chiffres, mais com' d'hab nous ce sera en dernier... Pourvu qu'on soit moins que l'année dernière!! Enfin là je crois que je rêve un peu!!
ezeckiel Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Ils sont ou ces chiffres ? Sur les sites des rectorats ? Ezeckiel
KIRIKOU13 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonsoir, Une petite recherche et tu aurais trouvé ceci. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106622
mastermokey Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 bon on se tient au courant si il y a du nouveau...
san 83 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Connaissez-vous le nombre d'inscrit à Aix-Marseille ? certains d'entre vous aurait-il du nouveau? sur le nombre de candidats en externe , d'avance merci, car au rectorat ils refusent de répondre...
Messages recommandés