Aller au contenu

préparation crpe sur le 93


alex93

Messages recommandés

:blink: je na sais par où commencer??? eh oui je démissionne de mon boulot actuel (secretariat) pour préparer le crpe et je ne sais pas par quelles lectures , exercices , ...commencer? si vous avez des exemples d'emploi du temps à me fournir ça pourrait m'aider et des conseils de lecture ou de progressions pour les révisions , car j'angoisse beaucoup pour l'obtention du concours. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex et bienvenu sur le forum.

Des lectures : Hatiers concours maths, français, OP

et/ou

Bordas pédagogie arts plastiques,histoire géo, maths

Le monde de l'éducation (en vente dans tous les kiosques)

100 erreurs à éviter (H. Caudron) pour l'OP

Travaille les maths et le français en priorité, mais sans laisser complètement de coté les options. Saches qu'entre les épreuves d'admissibilité et d'admission, tu n'es pas forcément au top pour bosser.

Fais des annales (VUIBERT) en temps (perso, je ne les attaquerai qu'en janvier février)

Pense aussi à ton épreuve d'EPS : si tu as choisi 2000m, ce n'est pas au mois de mai qu'il faudra te mettre à courir !

Lis tout ce que tu trouves cconcernant l'actualité de l'EN, et cette année, ça va être riche ! VAs sur le site de l'EN, il y a un lien direct avec le grand débat.

Voilà, c'est un peu "brute" comme réponse, mais j'espère néanmoins t'avoir éclairé. Pour le planning, ben là, désolée, je ne peux pas faire grand chose pour toi, parce que je suis incapable de m'en faire un.

Garde toi un peu de temps pour toi, pour souffler !

Et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci vero

tes conseils de lecture vont m'aider parce qu'il y a tellement de bouquins ke je ne savais pa koi choisir!!!! (j'achète tout.....hésitation....consultation de mon compte en banque....NON) donc merci bcp!!!

sinon c klr je dois me mettre à courir dès que possible , c rude!!!

et puis pour le planning j'crois ke ça va être selon l'humeur, mais fo pa tomber dans le piège du farniente pendant 15 jours!!!!!!!

en bref on est tous dans la même galère!!!!! mais bon l'issue sera p'être (et même sûrement !!!!! on y croit très fort!!) positive, alors encourageons nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...