lisede Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 bonjour quel bouquin avez vous acheté pour préparer l'anglais? Je me suis abonné à vocable mais je voudrais un bouquin ciblé sur le crpe pour ne pas partir dans tous les sens. Qu'avez vous à me conseiller? merci d'avance lise
Cile Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Si tu cherches un bouquin ciblé sur le CRPE, tu as POur réussir l'épreuve d'anglais chez Delagrave Pédagogie et formation. Si tu vas sur Amazon, il en est sorti un autre ce mois-ci, je ne me souviens plus du titre... Cécile
lisede Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Si tu cherches un bouquin ciblé sur le CRPE, tu as POur réussir l'épreuve d'anglais chez Delagrave Pédagogie et formation.Si tu vas sur Amazon, il en est sorti un autre ce mois-ci, je ne me souviens plus du titre... Cécile merci je suis allée voir mais je n'ai vu que le vuibert. est ce quelqu'un l'a acheté? lise
Nadounette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je fais remonter ce topic car les avis de ceux ayant acheté un bouquin pour préparer l'anglais m'intéressent aussi. Je ne sais lequel choisir... Merci pour vos réponses.
Nadounette Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Personne n'a acheté de bouquin et n'a d'avis sur le sujet?
orion144 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Moi j'ai acheté le bouquin et je l'ai bien trouvé chez amazon. Ce que j'aime bien, ce sont les CD audio, les textes sont bien compréhensibles. Il y a un peu de vocabulaire concernant les textes et le résumé est corrigé. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, car pour l'instant je ne travaille pas l'anglais
vero49 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 J'ai aussi le Delagrave et je viens d'acheter le CRPE Anglais de Nadège Marsaleix..mais je travaille surtout les écrits en ce moment.
ofely Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Vero49, vu que les écrits sont passés, et que tu es peut-être en train de bucher de l'anglais en ce moment, peux-tu nous dire ce que tu penses des 2 bouquins que tu as ??? (à moins que quelqu'un d'autre ait un avis?) Merci
Charivari Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 A l'IUFM on nous recommande le Bordas. Il a l'air bien fichu
Messages recommandés