carohen Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Quelles définitions feriez vous pour chacun de ces termes? merci pour vos réponses.
Nävis Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 <_< On a pas déjà fait un sujet là dessus y a pas longtemps ?
carohen Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 désolé je ne trouve pas le post. peux tu mettre le lien stp?
Nävis Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Y a là Sinon, le résultat de la recherche avec "procréation" : ICI
asgraveleau Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 J'ai l'explication dans mon bouquin nananananèèèèèèèèèèèère !! Dans le Hachette : "Le terme de procréation est souvent réservé à l'espèce humaine, celui de reproduction utilisé plutôt pour les animaux. En fait, dans la plupart des cas, les animaux et tous les mammifères, ne se reproduisent pas mais procréent puisque les descendants qu'ils conçoivent sont différents entre eux et qu'ils diffèrent aussi de leurs parents."
Annedu49 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 En fait, la procréation c'est la reproduction sexuée et la reproduction, c'est la reproduction asexuée, dixit ma prof de bio. Ce sont les nouveaux termes utilisés.
Messages recommandés