idyllic62 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à tous! J'ai choisi de présenter un poème ( jean Tardieu: conseils donnés par une sorcière) et tout en effectuant mon exposé, je me rends compte que je suis trés vague et parle beaucoup plus du statut du poème dans la littérature de jeunesse et dans les différents cycles que le poème en lui-même... je n'y consacre en réalité qu'une partie... je ne risque pas d'être "hors sujet"? Ensuite, est-ce que je peux me contenter d'étudier un seul poème ou faut-il faire référence à d'autres poèmes du recueil? Merci d'avance à tous et bonne continuation!! AUDREY
goldenmiss Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonsoir Audrey, Il y a un post qui rassemble tous ceux qui présentent un poème (enfin, il y a surtout nomade et moi!), c'est le post intitulé "Et la poésie?". La question a déjà été abordée. Il semble qu'il faut évoquer dans ton exposé le recueil dans lequel se trouve le poème que tu as choisi. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=95409
Messages recommandés