Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Christophe Willem, héros d'un documentaire sur M6

Il a remporté Nouvelle Star l'an dernier, et son premier album (Inventaire) sort - enfin - le 16 avril prochain. L'occasion pour M6 de lui consacrer un documentaire joliment intitulé... Une Tortue nommée Christophe Willem ! On nous promet une plongée de neuf mois au coeur de l'intimité "d'un artiste d'exception", où l'on pourra découvrir "ses réveils difficiles, ses moments de joie, de doute, ses rencontres avec Zazie, Valérie Lemercier ou Philippe Katerine, le tout nourri par les témoignages de sa famille et de ses amis les plus proches." Qui est-il, d'où vient-il, où va-t-il... Ce sera diffusé le 25 avril prochain, à 23h20. (Jordane Guignon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Bof bof pour l'instant, rien qui m'a plu vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année que je regarde, je ne peux pas trop comparer donc (même pas du tout), apparemment ils peuvent reprendre des chansons du casting, donc j'espère que Julien reprendra A la faveur de l'automne, je l'ai écouté toute la semaine :blush: :P

Une vraie gamine !!!

Pour l'instant, à part Martine rien de terrible, attendons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année que je regarde, je ne peux pas trop comparer donc (même pas du tout), apparemment ils peuvent reprendre des chansons du casting, donc j'espère que Julien reprendra A la faveur de l'automne, je l'ai écouté toute la semaine :blush: :P

Une vraie gamine !!!

Pour l'instant, à part Martine rien de terrible, attendons la suite...

pareil, pour l'instant je trouve que ça casse pas des briques, pas super emballée jusqu'à présent,

j'attends Julien aussi car tout comme Lireli, j'ai regardé plein de fois Julien sur YouTube avec "A la faveur de l'automne", je l'ai chanté toute la semaine !!! :P J'A-DO-RE quand il la chante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

La blonde aux cheveux frisés qui vient de chanter c'est pas trop le style de voix que j'aime mais bon le jury a l'air emballé par la prestation lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de formidable c'est vrai...

Raphaelle a été la plus convaincante pour l'instant ...

Martine m'enerve, elle arrete pas de gigoter.

Canelle c'est horrible...

et les reprises en groupes c'est pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien la version acoustique de Crazy par Tigane. PAs folichon mais pas désagreable à ecouter

Comme tout le monde j'attends Julien pour voir ce qu'il nous a mijoté..ptet a la faveur au ukulélé :D

J'attends également Gateanne et Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien la version acoustique de Crazy par Tigane. PAs folichon mais pas désagreable à ecouter

Comme tout le monde j'attends Julien pour voir ce qu'il nous a mijoté..ptet a la faveur au ukulélé :D

J'attends également Gateanne et Vincent.

Pareil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien la version acoustique de Crazy par Tigane. PAs folichon mais pas désagreable à ecouter

Comme tout le monde j'attends Julien pour voir ce qu'il nous a mijoté..ptet a la faveur au ukulélé :D

J'attends également Gateanne et Vincent.

J'aime beaucoup et pour le reste tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...