Posté(e) 21 mars 200719 a ça y est, j'ai déjà 2 chouchoux. Julien, l'homme au yukulélé dont je suis fan de l'humour ! :P Raphaëlle dont la voix me fait quelque chose. Au fait, vous voulez connaitre les 15 qui seront à Baltar ?!
Posté(e) 21 mars 200719 a La liste a été diffusée le mois derneir dans entrevue je crosi bien, je l'ai vue sur un autre forum ...
Posté(e) 21 mars 200719 a Auteur ça y est, j'ai déjà 2 chouchoux. Julien, l'homme au yukulélé dont je suis fan de l'humour ! :P Raphaëlle dont la voix me fait quelque chose. Au fait, vous voulez connaitre les 15 qui seront à Baltar ?! ouiiiiiiiiiiii je veux savoir si y'a ma chouchoute!
Posté(e) 21 mars 200719 a ça y est, j'ai déjà 2 chouchoux. Julien, l'homme au yukulélé dont je suis fan de l'humour ! :P Raphaëlle dont la voix me fait quelque chose. Au fait, vous voulez connaitre les 15 qui seront à Baltar ?! ouiiiiiiiiiiii je veux savoir si y'a ma chouchoute! Je suis nulle ! J'essaye de trouver le code pour mettre ça en spoiler mais je ne le trouve pas. Vous savez comment on fait ?
Posté(e) 21 mars 200719 a Auteur Je suis nulle ! J'essaye de trouver le code pour mettre ça en spoiler mais je ne le trouve pas. Vous savez comment on fait ? t'as qu'à l'écrire en blanc
Posté(e) 21 mars 200719 a Oui, enfin, je vais le taper parce qu'en fait, j'avais l'image du mag dans lequel on voit les 15 sortir du théatre. Tigane, Pierre, Soma, Julien, Isabelle, Raphaëlle, Canelle, Gaétane, Vincent, Alex, Ilyès, Mounir, Martine, Michel et Julie . C'est une impression ou avant on avait plus de couleurs possibles ?! Là je ne trouve rien qui rende vraiment invisible. Je vais fouiller quelque part... Edit : ça y est, j'ai trouvé ! ReEdit : C'est encore mieux, le surlignage noir en effet !
Posté(e) 21 mars 200719 a Oui, enfin, je vais le taper parce qu'en fait, j'avais l'image du mag dans lequel on voit les 15 sortir du théatre. Tigane, Pierre, Soma, Julien, Isabelle, Raphaëlle, Canelle, Gaétane, Vincent, Alex, Ilyès, Mounir, Martine, Michel et Julie . Merci tahoney ! Contente pour youkoulélé
Posté(e) 22 mars 200719 a Auteur Je regarde plus! y'a pas ma chouchoute! C'était qui ? L'italo-belge trop délirante!! elle aurait grave fait le show à Baltard!
Posté(e) 22 mars 200719 a Suiss contente de la liste des sélectionnés, il y a mes chouchous. Néo, Isabelle m'a gonflée hier, elle me donnait le tournis à bouger come ça :P
Posté(e) 22 mars 200719 a Auteur Suiss contente de la liste des sélectionnés, il y a mes chouchous.Néo, Isabelle m'a gonflée hier, elle me donnait le tournis à bouger come ça :P Elle s'appelle pas Isabelle ma chouchoute mais Elisabeth(a)!