Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Je sais, c'est intempestif, mais forum d'instits + rubrique culture et médias = vous me désolez un peu (en fait, vous m'atterrez beaucoup).

N'es-tu pas toâ-même atterré d'avoir osé avoir la curisosité de regarder ce qui se cachait derrière un sujet initulé "nouvelle star" ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais, c'est intempestif, mais forum d'instits + rubrique culture et médias = vous me désolez un peu (en fait, vous m'atterrez beaucoup).

Voilà je comprends pourquoi je n'ai pas réussi le concours: je regarde la nouvelle star :o !

Ce débat a été moult fois posé sur le tapis et la conclusion sera encore la même cette fois-ci si nous décidons de le réouvrir: ceux qui n'aiment pas resteront sur leur position , ceux qui regardent resteront libres de faire ce qu'ils veulent de leurs soirées.

Et au final certaines personnes auront été insultées pour pas grand chose au fond <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultées, comme vous y allez ! Juste chambrées affectueusement.

Je sais m'amuser aussi, rassurez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Soma !

ça y est les 2 moins bons sont réellement sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est enfin logique!

Ce soir énorme coup de coeur pour Julien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soma ... même si j'aime bcp sa voix ... sans doute normal que son tour arrive ...

Tigane ... j'adore! Le duo avec Gaétane sympa!

Pierre aussi!

Marianne, j'ai pas compris son délire avec Soma, je trouve qu'elle exagère! Malgré ses excuses!... si quelqu'un peut m'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultées, comme vous y allez ! Juste chambrées affectueusement.

Je sais m'amuser aussi, rassurez-vous...

Insultés ou pas ce n'est pas le problème, le problème est que certains pensent que ce qu'ils aiment est universellement représentatif du "bien et du bon goût" tandis que les autres qui n'ont pas la même opinion ne sont que des crétins.

Je trouve ça à la fois prétentieux, snob et particulièrement "sans ouverture d'esprit". Et le pire, c'est de se sentir obligé de venir donner des leçons de bon goût aux pauvres malheureux qui "ne comprennent pas" ce qui se fait ou pas !

Perso, je m'ennuie (et je suis polie) devant Taratata le plus souvent, je trouve que régulièrement, les participants chantent comme des patates, mais ça, c'est reconnu comme "bien" par une catégorie bien pensante de la population française alors ça le fait d'aimer.

Perso, je préfère m'aliéner devant NS ! :D

Accessoirement, ce soir, Julien était absolument génial ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez-moi bien, s'il s'agit de se détendre, c'est une chose, s'il s'agit en revanche de revendiquer pour votre émission une égale légitimité avec d'autres plus ambitieuses, ça se discute...

On a quand même pour mission de hisser vers le haut, non ? Et donc d'essayer un peu de s'en donner les moyens...

Pardon, mais vous m'aviez relancé.

Promis, je disparais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais. TU crois détenir LA vérité ! Et as tu au moins déjà regardé plus de 10 minutes ?

Je suis désolée mais ces discours méprisants m'inquiètent plus du manque de tolérance de certains enseignants que du mauvais goût d'autres ! Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi sûr de savoir ce qui est bon ou mauvais pour tous.

C'est la preuve d'un esprit étriqué et hautain. Tu penses que regarder Nouvelle Star est affligeant, moi je pense que c'est de porter des jugements hâtifs et surtout considérer que l'on sait mieux que les autres ce qui est intelligent ou pas qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...