Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

Soma ... même si j'aime bcp sa voix ... sans doute normal que son tour arrive ...

Tigane ... j'adore! Le duo avec Gaétane sympa!

Pierre aussi!

Marianne, j'ai pas compris son délire avec Soma, je trouve qu'elle exagère! Malgré ses excuses!... si quelqu'un peut m'expliquer !

Oui, Marianne a été trèèèèèèèèèèèès décevante sur ce coup là :cry:

Revenons à nos moutons..........

Pierre est de mieux en mieux :wub:

Julien a fait une belle performance :D

Qui part le prochain coup????

J'hésite entre Raphaëlle et Julie.... :P :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Qui part le prochain coup????

J'hésite entre Raphaëlle et Julie.... :P :huh:

ET bien il n'y a rien à faire, je n'accroche pas avec Julie. Donc pour moi, ce serait Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je n'insiste pas...

Mais avec autant d'ambition, il ne faudra pas venir gémir parce qu'on nous attaque comme faillissant à notre mission...

Je sais, j'aggrave mon cas, j'arrête.

Vive la tolérance! :cry:

Ce n'est pas seulement un manque de tolérance mais une prétention terrifiante ! Tu te rends compte, nous nous abaissons à regarder des choses faites pour les milieux populaires alors que nous, grands enseignants détenant le savoir, devrions nous rendre compte que notre niveau social et intellectuel n'est pas celui là, celui "des autres".

Ahlala ma bonne dame, tout se perd !

Nous suivons les masses, nous n'élevons pas notre degré d'exigence, nous devrions regarder des choses faites pour nous (enfin, ce que notre groupe social suppose être prévu pour nous). Clair que d'écouter la nouvelle scène française et rien que ça, c'est quand même bien plus "intellectuel" (pourquoi, ne me demande pas, je bloque <_< ).

Là où il y a erreur, c'est de se dire qu'en fermant la porte à ce qui est populaire on se montre "différent" et on fait preuve de caractère. On ne se laisse pas influencer.

C'est faux ! Ici, qui est le plus influençable ? Celui qui contre son "groupe social" ou culturel, décide de n'en faire qu'à sa tête, ne pas bouder son plaisir et écouter, regarder, aimer ce qu'il désire, même si ça ne fait pas "bien", ou celui qui fait comme tous ses pairs, snobe les émissions grand public pour pouvoir dire le lendemain à la récré "Oh, moi ce genre d'émission, je trouve ça cul cul, ce n'est pas en regardant ça qu'on saura que nous sommes "l'élite"". Lequel des deux joue les moutons de Panurge ?

L'autre jour, j'ai entendu un truc à la radio qui m'a bien fait rire : Un jeune qui envoyait à la radio un SMS après le passage de Mika :"faites ch*** les gars, je voulais pas que ça devienne connu, Mika" Pourquoi ? Ben parce que le snobisme est tel que tout ce qui est inconnu du grand public est considéré comme hautement intellectuel. Et cela sans raison particulière, juste parce qu'un groupe social en a décidé ainsi.

Parce que n'allez pas croire que vous détenez LA vérité, que vous évitez de tomber dans les pièges de Mr tout le monde en "choisissant", VOUS, d'autres artistes, d'autres émissions, d'autres centres d'intérêt. Vous ne choisissez rien ! Vous vous contentez de suivre le mode dicté par votre groupe social.

Et ainsi vous êtes à l'abri des critiques de votre groupe. Alors qui est le plus malin ? Celui qui choisit ce qu'il aime ou celui qui se laisse guider par les autres. Qui prend les risques ? Qui se démarque des autres ? Qui a le plus d'ouverture d'esprit ? Qui n'accepte de juger qu'après avoir regardé, écouté ? Qui peut se targuer d'être ambitieux ?

Je suis totalement d'accord avec toi Tahoney.

Et pour ceux qui voudraient découvrir ou réécouter la performance de Julien: voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marianne, j'ai pas compris son délire avec Soma, je trouve qu'elle exagère! Malgré ses excuses!... si quelqu'un peut m'expliquer !

Oui, Marianne a été trèèèèèèèèèèèès décevante sur ce coup là :cry:

Voui idem... surtout que ces excuses sont arrivées un peu tard, et pour moi elles étaient pas crédibles après le nombre de fois où elle s'est moquée gratuitement de lui... ses moqueries ont atteint leur paroxysme mercredi :ninja:

Je pense que c'est la prod qui a du lui dire de s'excuser à la fin de l'émission, car elle est vraiment allée loin mercredi! ca faisait vraiment pas naturel, et pis pas suffisant pour tout ce qu'elle a pu lui claquer depuis des semaines!

Sinon pour moi c'est où Raphaelle ou Julie (pareil, je la sens pas! j'arrive pas à m'y faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je n'insiste pas...

Mais avec autant d'ambition, il ne faudra pas venir gémir parce qu'on nous attaque comme faillissant à notre mission...

Je sais, j'aggrave mon cas, j'arrête.

Pfffff!

Moi non plus je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas de prime abord (les goûts et les couleurs) et je n'ai pas eu l'occasion de me pencher dessus, mais je n'irai pas préjuger de la qualité cette émission, ne sachant pas de quoi je parle! Qu'est-ce que je fais là? Bah je suis juste passée comme ça (bah oui!), j'ai vu qu'il y avait une petite polémique et ce participe présent m'a intrigué...

En tout cas, zut à ce pseudo-élitisme! La nouvelle star influerait sur la qualité de l'enseignement, ça va loin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez de ce débat, on fait ce qu'on veut, point.

Donc, ce que je voudrais, c'est... Connaître le nom du sortant hier soir...

Ouin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine la nouvelle star c'est ce soir, hier il y avait foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai? Youpee!!!! Oh, là là, ça montre que je regarde beaucoup la télé, moi!!! Mille mercis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur le post! Zetes tous devant la télé? :D

Beaucoup de trucs sympas dont Tigane en ce moment d'ailleurs avec une version acoustique de Billie Jean et Julien en crooner excellent.

Je les aime tous beaucoup donc peu importe qu partira...ptet Raphaelle j'en ai marre qu'elle chante toujours la meme chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...