Lelora Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Je suis institutrice, en arrêt maladie jusqu'au samedi 10 mars, or mercredi 7 il y a le concours interne de professeur des écoles que je veux passer et pour lequel j'ai trop travaillé pour abandonner. Puis-je me rendre malgrès tout à ce concours ? Comment faire? Si par chance j'étais reçue, l'administration pourrait-elle annuler le résultat ? Merci Modifié 1 mars 2007 par Lelora
mena1 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je crois que tu peux demander une dérogation à la sécu... Moi aussi j'ai un concours le 17 mars donc je vais appeler la sécu et voir avec eux...
lilie2fr Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Normalement si tu es en arrêt tu ne peux pas te rendre à un concours.Par contre, vois en effet avec la MGEN et avec ton médecin ce que tu peux faire.
del-misscalimero Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 j'ai été arrêtée tout le mois de juin 2005 (j'étais SE)et la direction de mon collège a essayé de m'empêcher de passer les oraux pour cause d'arrêt maladie (j'étais en arrêt pour harcelement moral!!!). mon médecin m'avait fait un certicat médical d'aptitude pour me rendre aux épreuves avec les dates et les horaires précis tout en précisant que je n'étais pas en mesure de reprendre le travail. j'ai envoyé ce certificat au rectorat et je les avais prévenus auparavant par téléphone. je n'ai pas eu de problèmes par la suite (et c'est pas faute qu'ils aient pas essayé!!! ) bon courage, et bn rétablissement!!
Lelora Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Merci beaucoup pour ces réponses, Je n'arrête pas d'y penser et ça me "mine". Je vais faire comme tu proposes misscaliméro22, je vais voir avec mon médecin si je peux avoir une attestation qui me permettrait de bien passer ce concours.
Messages recommandés