ptitemanou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ben j'en sais rien mais ils finissent vendredi.... c'est hallucinant sachant que creteil les a eu vendrdei dernier c'est clair.... moi j'en peux plus d'attendre
Sevea Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai pu lire les instructions données aux correcteurs pour les écrits et également discuter avec des correcteurs de français, sciences et HG et... je ne trouve pas les mots en fait... Exemple d'instruction donnée aux correcteurs pour les sciences: si le candidat n'a pas écrit "Question 1", "Question 2", etc., ne pas lire la réponse, c'est zéro. La correctrice de sciences avec qui j'ai pu discuter m'a dit avoir mis un zéro pour la partie connaissance en sciences à une copie alors que les réponses étaient quasi parfaites, simplement la présentation ne correspondait pas à ce qui était attendu... Il y a quelques autres instructions du même goût et ce n'est même pas accessible via les rapports des jurys... <_< Enfin bon, mieux vaut tard que jamais: je suis prévenue pour 2008...
aure13 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est vraiment hallucinant, pénaliser les candidats à cause de la présentation (je comprend si l'écriture est illisible mais pas pour cette histoire de "Question 1" ce sont vraiment des détails!!!!). Je savais qu'il y avait beaucoup d'inégalités pour ce concours mais bon c'est comme ça soit on a la chance avec nous soit on ne l'a pas!!!!!
ptitemanou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est vraiment hallucinant, pénaliser les candidats à cause de la présentation (je comprend si l'écriture est illisible mais pas pour cette histoire de "Question 1" ce sont vraiment des détails!!!!). Je savais qu'il y avait beaucoup d'inégalités pour ce concours mais bon c'est comme ça soit on a la chance avec nous soit on ne l'a pas!!!!! c'est vraiment ridicule.... je le fais tout le temps mais si c'est vrai c''est vraiment absurde je trouve.....
Sevea Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ma foi, ça m'étonnerait que la prof de SVT du collège où je bosse (et qui corrige les sciences au CRPE) m'ait menti! Et en effet, c'est assez absurde! <_<
Messages recommandés