wayan Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Voilà , j'ai récupéré la vidéo Kids In Britain qui trainait à l'IEN mais il n'y a rien d'autre que la K7 dans la boîte. Pourriez vous me dire si normalement il y a un livret d'accompagnement, des idées d'exploitation peut être, le script ... J'ai trouvé aussi le cahier d'activité pour les élèves qui ne comporte pas plus d'explication pour le maître. Merci de votre aide.
Floredelouest Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Voilà , j'ai récupéré la vidéo Kids In Britain qui trainait à l'IEN mais il n'y a rien d'autre que la K7 dans la boîte.Pourriez vous me dire si normalement il y a un livret d'accompagnement, des idées d'exploitation peut être, le script ... J'ai trouvé aussi le cahier d'activité pour les élèves qui ne comporte pas plus d'explication pour le maître. Merci de votre aide. Tout pareil, je n'ai vu que la K7 et son livret d'activités pour l'élève. Mais elle est assez simple comme K7, donc facilement utilisable, sans instruction particulière. Bon courage Flo
Invité Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Normalement, la cassette est accompagnée d'un livret ultra concis. Je ne l'ai pas là mais je crois qu'il y a le script mais pas de pistes d'exploitation . Je regarderai demain .
wayan Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 Merci pour vos réponses. J'ai utilisé une séquence (a week in February) pour travailler les jours de la semaine. C'est vrai que c'est assez simple . Mais avec le script ce serait plus facile encore (inutile de visionner toute la K7 pour savoir quelle partie utiliser)!
klamp Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour Je fais remonter ce post qui date maintenant. Mais je voulais savoir si quelqu'un utilise le DVD We're kids in Britain car je voudrais montrer des vidéos pour la civilisation anglaise mais avant d'acheter quoi que ce soit je préfère demander différents avis. Merci
fofy80 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Elle commence à vieillir la vidéo ... je ne la connais pas mais j'ai une cassette that's life in great britain et déjà celle là je la trouve vieillote et plutôt mal jouée!! Par contre une vidéo que je trouve très sympa et plus "moderne" c'est THIS IS BRITAIN , ya quelques semaines sur youtube on pouvait trouver les vidéos mais elles ont été supprimée (bah oui pas très légal) mais elle est assez chère (45euros environ sur decitre ou attica et 76 sur Amazon! ) Perso j'adore cette vidéo !
klamp Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Justement je voulais savoir si We're kids in britain était plus récent car j'ai vu que le dvd datait de 2007 ou 2008 alors que This is britain date de 2005 ou avant. Donc si quelqu'un a le dernier dvd j'aimerai bien votre avis.
Messages recommandés