tichi Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 De même, l'an dernier mon exposé porté sur l'ensemble de l'oeuvre. L'extrait choisi ne peut être travaillé que dans une piste didactique.
Adeu13 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 salut à tous, les textes disent qu'il faut choisir un texte d'une vingtaine de ligne, mais choisir un texte de plus de 20 lignes ne serait pas pénalisant? Question que je me pose? Et faut-il faire un jeu de photocopies couleurs pour chaque membre du jury ou un suffit ou bien leur apporter carrément un double de l'oeuvre? Est-ce que ceux qui ont passé le concours l'an dernier peuvent un peu m'éclairer? Merci par avance.
florenceloq Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 salut à tous,les textes disent qu'il faut choisir un texte d'une vingtaine de ligne, mais choisir un texte de plus de 20 lignes ne serait pas pénalisant? Question que je me pose? Et faut-il faire un jeu de photocopies couleurs pour chaque membre du jury ou un suffit ou bien leur apporter carrément un double de l'oeuvre? Est-ce que ceux qui ont passé le concours l'an dernier peuvent un peu m'éclairer? Merci par avance. Tu auras des élements de réponses sur le post LA. En espérant que cela t'aide...
Nelly29 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour ta réponse Adeu 13, on nous a conseillé d'avoir les photocopies couleur pour chaque jury et non coupées (genre pour un album un peu plus grand que le format A4) car le jury peut ne pas apprécier: en fait c'est comme si tu es en situatation avec ta classe: le jury peut penser que tu donnerais des photocop noir et blanc ou tronquées aux enfants ce qui ne serait pas super. Voiloù.
Adeu13 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 merci pour vos réponses concernant les photocopies à remettre au jury.
Messages recommandés