nena Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Salut tout le monde ! Seriez-vous d'accord de récapituler ici les titres des oeuvres choisies des candidats de Versailles ? Cela nous permettrait de ne pas choisir tous les mêmes livres et de rester original pour certains ... Les jurys se lasseront de voir se présenter la même oeuvre trop de fois et cela pourrait jouer sur notre note ! Il serait bien aussi de préciser dans quel département vous postulez ... Alors moi je me lance ! :P J'hésite entre : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Otto et Grosse patate ... mais je n'ai pas lu tant que ça et il m'en reste pas mal à découvrir encore. Je postule pour le 92 Hauts de Seine ! Voilà j'attends vos réponses qui seront utiles à tous je pense , de même pour ceux qui n'arrivent pas à choisir ! Merci !
am1307 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 alors je repond a mon tour moi c'est : La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye et j'en ai lu pas mal avant de choisir mais je continue a lire ceux de la liste pour ma propre culture personnelle j'ai demandé le 78 en premier choix et j'espere que cette annee sera la bonne pour tout le monde alors croisons les doigts
Elle- Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 J'ai choisi de présenter le môme en conserve de Christine Nostlinger. Et je demande le 78 en 1er choix aussi !
Kak15 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 pour moi c'est oedipe schlac! schlac! et j'ai mis le 92 en premier choix :P
nomade Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Cent onze haiku - Basho. Oeuvre choisie depuis septembre... Je suis une têtue : ça ou rien.... 1er voeu : département 92
nomade Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 On va faire ça sous forme de tableau, en espérant que les candidats de Versailles viennent !! Pseudo / titre (s) / Département demandé Nena : Otto / Mouette chat / Grosse patate 92 Am1307 : La diablesse et son enfant 78 Elle- : Le môme en conserve 78 Kat15 : Oedipe schlac! schlac! 92 Nomade : Cent onze haiku 92
nena Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Ok Nomade c'est bien mieux comme ça , on s'y retrouve ! Bon alors les Versaillais bougez vous un peu !!!!
nena Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 Il me semblait qu'il y avait plusd'inscrits que ça à Versailles ! :P
nomade Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je mets à jour, et fais remonter, mais à ce rythme, c'est pas gagné Pseudo / titre (s) / Département demandé Nena : Otto / Mouette chat / Grosse patate 92 Am1307 : La diablesse et son enfant 78 Elle- : Le môme en conserve 78 Kat15 : Oedipe schlac! schlac! 92 Nomade : Cent onze haiku 92 Stella05 : L'oeil du loup 95
Elle- Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Salut salut les académiciens Versaillais !! Ca y'est nous attaquons la dernière ligne droite !! Vous sentez-vous au top ? Pour ma part j'avoue avoir un peu de mal à intensifier les révisions mais là, plus trop le choix, donc pour moi ça sera sciences et histoire à bloc !! J'aurais aimé savoir quel âge vous aviez et est ce la 1ère fois que vous présentez le concours sur Versailles ? Pour ma part, j'aurai 22 ans cet été et je présente le CRPE pour la 1ère fois. Voilou, au plaisir de lire vos réponses !!
nena Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Pour moi aussi ce sera histoire et sciences à fond !!! C'est la deuxiéme fois que je passe le concours , et j'ai 27 ans.
Messages recommandés