pitchounette29 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 pitchounette29 / Verte de Marie Desplechin / 91
nomade Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Fannouche : Le vieux fou de dessin, 92 Ah, je le propose dans mon réseau... :P
jasonaluth Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Fannouche : Le vieux fou de dessin, 92 Ah, je le propose dans mon réseau... :P Moi aussi!!!
nomade Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Ah ? Et c'est quoi vos oeuvres de départ ?? Cent onze haïku de Bashô. Je fais le lien entre la poésie et les estampes japonaises car souvent les recueils de haïku sont illustrés avec les estampes (voir les albums de j.H. Malineau) et cet art japonais a souvent servi d'inspiration à l'écriture.
fannouche Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ah ben moi c'est Cent Onze Haiku que j'ai mis dans mon réseau !! Euh par contre, je ne connais pas les albums de JH Malineau... T'as des titres à me donner, stp ?
nomade Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ah ben moi c'est Cent Onze Haiku que j'ai mis dans mon réseau !!Euh par contre, je ne connais pas les albums de JH Malineau... T'as des titres à me donner, stp ? Petits haïkus des saisons Paroles du Japon Ce sont des recueils de poésie exclusivement, mais à chaque page, les poèmes sont associés à des estampes... Très beaux, comme tu peux l'imaginer...
fannouche Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ah mais j'suis bête !! Je connais Petits haïkus des saisons !!! Par contre, je ne connaissais pas Paroles du Japon, je vais voir si je peux le trouver ! Merci !
sam-p2m Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 et ben moi j'ai choisi "les 3 cosmonautes" d'umberto eco et je le passe dans le 95
aurelie95 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 MOi verte mai sje ne sais pas trop comment faire l'expo... si quelqu'un veut m'AAIDER.........
bina Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 95 L HOMME QUI PLANTAIT DES ARBRES si quelqun ve m aider c avecplaisir et bon courage à tous
Messages recommandés