jessei Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour Je suis candidate au CRPE sur l'académie de Grenoble (je le prépare avec le CNED) et je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves d'admissibilités du 3 et 4 mai c'est normal ??? Il y a une démarche particulière à faire après la confirmation d'inscription ??? J'avoue que ça m'inquiète un peu.
eponyne Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 pareil pour moi apparemment c'est normal Oui, c'est normal, on les recevra courant avril
Piron83 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On ne reçoit les convocations que 2 semaines avant la première épreuve d'admissiblité (voir 1 semaine pour des copines :o )...Et oui...Grenoble sera toujours Grenoble Emilie
Morgane.bis Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 C'est un peu pareil dans toutes les académies, on reçoit les convocations pas longtemps avant les épreuves. Mais ne paniquez pas, du moment que vous avez imprimez votre confirmation d'inscription, vous pourrez toujours prouver que vous vous êtes inscrite en cas d'oubli de la part du rectorat !
Marie-Claire Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 C'est un peu pareil dans toutes les académies, on reçoit les convocations pas longtemps avant les épreuves. Mais ne paniquez pas, du moment que vous avez imprimez votre confirmation d'inscription, vous pourrez toujours prouver que vous vous êtes inscrite en cas d'oubli de la part du rectorat ! Et puis si jamais vous ne recevez pas votre convocation pour ceux qui sont inscrits à Paris Créteil ou Versailles il y a toujours moyen d'aller la chercher au SIEC à Arcueil (ce n'est pas une blague, c'est arrivé à Véro en 2005 je crois).
carocaro Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 A clermont on m'a dit que si on avait pas reçu une lettre d'annulation comme quoi on n'avait pas rempli le dossier, c'est que c'était bin, sinon en cas de gros doute, appelez le rectorat et demandez leur de vérifier
Messages recommandés