florenceloq Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai donc mis un article dans l'espace EDP WIKI ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...showarticle=104A vous de jouer!!! Cela est simple et rapide! Il faut juste attendre qu'un modérateur ait validé votre ajout... cela prend un jour souvent... et il apparait après! Je vous relance sur ce post... Il y avait apparemment des gens demandeurs d'une liste d'auteurs de LDJ... Où sont-ils??En complétant l'article dont les références sont données ci-dessus, c'est simple... Un peu de courage! Cela vous prendra même pas 5 minutes! Alleeeeeeeeeeez!
florenceloq Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bon.. bon... personne ne se manifeste finalement??!! C'est vraiment dommage... nous serions allés plus vite à plusieurs! Je comprends que vous soyiez dans les grandes révisions pour les épreuves d'admissibilité... mais ça fait du bien de changer un peu de matière, de passer à la LDJ...
goldenmiss Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 UP!! Je veux bien m'occuper de la partie poésie, si les fiches sont toujours d'actualité... :o
Messages recommandés