Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Par rapport au sujet d'histoire, où il y avait beaucoup de choses à dire (le nazisme), je trouve que ma partie Géographie est un peu trop courte.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet.

Merci d'avance ;)

Lolipop

Posté(e)

Perso, j'ai plus écrit sur le nazisme que sur la question de géographie... Niveau réponse concise, c'est plutôt ma réponse sur le nazisme qui me pose problème :cry: . Normalement, on doit faire "quelques paragraphes". Alors, tant qu'on dégage les idées essentielles et quelques exemples... ;)

Enfin, je ne sais pas trop non plus ce que le CNED attend. Ils sont un peu tordu des fois <_<

Posté(e)

Merci beaucoup ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas...

On verra ce que nous dit le CNED!!! :P

Posté(e)
Perso, j'ai plus écrit sur le nazisme que sur la question de géographie... Niveau réponse concise, c'est plutôt ma réponse sur le nazisme qui me pose problème :cry: . Normalement, on doit faire "quelques paragraphes". Alors, tant qu'on dégage les idées essentielles et quelques exemples... ;)

Enfin, je ne sais pas trop non plus ce que le CNED attend. Ils sont un peu tordu des fois <_<

C'est clair, mais je me suis dis que la partie théorique est sur 6 points donc cette question est sur 3 points donc il faut aller a l'essentiel donc pas trop s'étaler.....enfin c'est ce que je pense.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement, j'ai eu une bonne note à ce devoir! Et en regardant le corrigé du CNED, ils ont bien fait une réponse longue pour l'histoire (nazisme) et courte pour la géo (centres et périphéries en Europe)... Je crois qu'en fait, la longueur dépend vraiment du sujet! Ca ne fait pas avancer le smilblick sans doute, mais bon...