Lorence Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 voilà, j'ai trouvé cette poésie sur le forum, mais il n'y avait pas d'auteur. quelqu'un le connait????? merci d'avance LOLO Le printemps va venir. Encore trois fois dormir Le printemps va venir. Toutes les fleurs vont fleurir, Le soleil va venir. Encore deux fois dormir Le printemps va venir. Les bourgeons vont s’ouvrir, Et l’hiver va mourir. Encore une fois dormir Le printemps va venir. On va pouvoir courir, Chanter, danser et rire. Enfin voilà le printemps Et je suis bien content. Mais tout est comme avant, Il pleut encore autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorence Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2007 voilà, j'ai trouvé cette poésie sur le forum, mais il n'y avait pas d'auteur. quelqu'un le connait????? merci d'avance LOLO Le printemps va venir. Encore trois fois dormir Le printemps va venir. Toutes les fleurs vont fleurir, Le soleil va venir. Encore deux fois dormir Le printemps va venir. Les bourgeons vont s’ouvrir, Et l’hiver va mourir. Encore une fois dormir Le printemps va venir. On va pouvoir courir, Chanter, danser et rire. Enfin voilà le printemps Et je suis bien content. Mais tout est comme avant, Il pleut encore autant. personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MagRony Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Même avec google je n'ai pas trouvé, désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorence Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2007 Même avec google je n'ai pas trouvé, désolée... merci pour ta réponse LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouvelleinstit Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Même avec google je n'ai pas trouvé, désolée... merci pour ta réponse LOLO Je fais remonter, la réponse m'intéresse !J'aime beaucoup cette poésie ! As tu trouvé Lorence ? Sinon, comment as tu fais? Peut on mettre "auteur inconnu" en bas d'une poésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorence Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Même avec google je n'ai pas trouvé, désolée... merci pour ta réponse LOLO Je fais remonter, la réponse m'intéresse !J'aime beaucoup cette poésie ! As tu trouvé Lorence ? Sinon, comment as tu fais? Peut on mettre "auteur inconnu" en bas d'une poésie? non, j'ai pas trouvé mais, c'est vrai que "auteur inconnu", c'est une bonne idée! merci LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés