clochette00 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour!!! Encore un message en particulier pour Jojo!!!! J'ai vu sur beaucoup de sujets que tu allais mettre ton exposé en ligne..... L'as-tu mis sur un post en particulier??? Sinon ça serait super de remettre la main sur ton exposé avant que je déprime... Désolée d'insister mais l'échéance approche... et je ne vois toujours pas comment organiser mes idées.... je ne suis pas la seule apparement... (hein Nenette85!!!!! :P ) Merci!!! PS: si d'autres personnes ont présenté une piece de théâtre l'an passé... vous pouvez surement nous aider!!!!!!!
nenette85 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour!!!! Je voulais savoir on vous en étiez vous qui présentez une oeuvre théatrale au concours??? Arrivez vous à organiser votre réflexion? Personnelement j'ai du mal à bien saisir ce qu'on attend de nous... Mais avec persévérance on va y arriver!!! Si vous voulez échanger des points de vue, des idées!!! N'hésitez pas! (je prends le Petit violon de Grumberg)! A bientôt!
clochette00 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Salut nenette !! Je vois que tu rames ... comme ça on est 2 !! Bon courage ................... et " vive Jojo !!!!"
clochette00 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 J'ai mis mon exposé là:http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=94316&st=20 Peut-être cela pourra t'aider clochette00. Fait un plan par thème comme flore81. Ca sera à mon avis beaaucoup plus simple que par diifficulté. En plus, tu n'aurras pas le temps merci cecilou désolée d'avoir trainé à répondre le post est descendu très très vite !
Messages recommandés