ingride Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je m'interroge encore sur mon oral de LDJ: je voudrais prendre le cheval sans tête de Paul Berna mais je ne sais pas comment organiser la lecture? Si quelqun l'a déjà présenté où a des idées? Merci
cecilou80m Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Tu peux commencer à regarder ce lien: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...cheval_tete.pdf
ingride Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Merci beaucoup, il était temps que je commence à y voir plus clair!
tichi Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Sans vouloir te décourager l'année dernière mon prof m'a conseillé de prendre une oeuvre plus récente.
meryl070 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Bonjour ingride. Je suis également nouvelle sur le site et j'ai décidé de prendre le cheval-sans-tête de Paul Berna. Mais c'est dur de trouver des idées pour une oeuvre aussi ancienne. Veux-tu que l'on partage certaines idées? Modifié 6 février 2008 par meryl070
Messages recommandés