tof33 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je vais passer par la case inspection dans quelques jours et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps vous avez eu votre note sur iprof ? merci.
deia Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Moi c'est apparu 1 mois après en même temps que le rapport d'inspection
pepite100 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Pour moi, c'est apparu quand j'ai renvoyé le rapport signé soit environ un mois après l'inspection.
titedge Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ma note était sur i prof 8 jours après mon inspection et j'ai signé le rapport 2 semaines après. Mon IEN est réputé pour être très rapide !
Creamy Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je ne l'ai toujours pas, et ça fait un mois. Mon IEN est réputée pour ne pas être rapide apparemment...
auréliluna Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 j'ai vu ma note cette semaine et je me suis faite inspectée il y a un mois (pas encore eu le rapport)
téchiney Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Moi aussi un mois et le version papier dans la foulée, cad quelques jours après.
amandineamelie Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 La note sur iprof, je l'ai eu 2 mois après mon inspection. Par contre, je n'ai toujours pas mon rapport officiel <_<
Messages recommandés