petitoun Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour tout le monde!!! Et oui, une de plus qui a craqué sur la petite sorcière VERTE!!!!! J'ai vu sur le site que nombreux sont les futurs candidats qui ont réfléchis à l'exploitation de cette oeuvre. Pour ma part, des eccueils persistent notamment pour la mise en réseau. - autour de l'archétype de la sorcière dans les contes traditionnels mais aussi modernes - autour des relations mère/fille et intergénérationnelles Donc, toutes infos et suggestions sont les bienvenues. BON COURAGE ET PLUS QUE DEUX MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Philoména Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour tout le monde!!!Et oui, une de plus qui a craqué sur la petite sorcière VERTE!!!!! J'ai vu sur le site que nombreux sont les futurs candidats qui ont réfléchis à l'exploitation de cette oeuvre. Pour ma part, des eccueils persistent notamment pour la mise en réseau. - autour de l'archétype de la sorcière dans les contes traditionnels mais aussi modernes - autour des relations mère/fille et intergénérationnelles Donc, toutes infos et suggestions sont les bienvenues. BON COURAGE ET PLUS QUE DEUX MOIS!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a déjà des posts sur la mise en réseau de Verte. Ici par exemple : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry1952638 Bon courage pour le concours !
Messages recommandés