Aller au contenu

NUMEN


del-120312

Messages recommandés

Je voudrai préparer ùa connexion sur I prof pour participer au mouvement dés demain mais je me rends compte qu'il faut un NUMEN. Où le prend on? On nous dit d'écrire à l'IA si on l'a égaré, mais l'a t-on eu un jour??? :ninja:

C'est celui qu'il y a sur notre carte professionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le retrouve toujours sur mes convocations de stage et mes PV d'installation.

Moi , suis en PE2...donc je n'ai ni convocation de stage ni PV d'installation.

J'en avais des PV d'installation quand j'étais suppléante dans le privé mais je n'ai jamais eu de Numen... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon NUMEN sur une feuille à part (genre listing d'ordinateur) en début de PE2 (l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne traine pas à prendre contact avec l'IA, ils te le communiqueront (je crois qu'ils ne le font que si tu y vas ou si tu écris, pas par téléphone par contre aux dernières infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne traine pas à prendre contact avec l'IA, ils te le communiqueront (je crois qu'ils ne le font que si tu y vas ou si tu écris, pas par téléphone par contre aux dernières infos).

oui, demain je leur tél et sinon je leur écris...mais c'est aberrant quand même de devoir le réclamer et s'en soucier alors qu'ils ne me l'ont jamais communiqué!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouvé mon numen sur le pv d'installation.Ils me l'ont envoyé en début d'année scolaire.

Par contre c'est vrai que sinon je ne l'ai jamais plus revu sur aucune documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils nous avaient bien dit qu'ils ne le donnaient qu'une fois et qu'il fallait en faire des photocopies.On l'avait eu dès le début de la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai préparer ùa connexion sur I prof pour participer au mouvement dés demain mais je me rends compte qu'il faut un NUMEN. Où le prend on? On nous dit d'écrire à l'IA si on l'a égaré, mais l'a t-on eu un jour??? :ninja:

C'est celui qu'il y a sur notre carte professionnelle?

Nous sommes le 4 mars 2007; c'est dès maintenant qu'il faut s'inscrire pour une mutation éventuelle ? J e croyais que 1)c'était fait depuis novembre et que2) en tant que pe2 on ne pouvait pas faire de demande (c'est nouveau deouis cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils nous avaient bien dit qu'ils ne le donnaient qu'une fois et qu'il fallait en faire des photocopies.On l'avait eu dès le début de la PE2.

Moi, j'ai rien eu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai préparer ùa connexion sur I prof pour participer au mouvement dés demain mais je me rends compte qu'il faut un NUMEN. Où le prend on? On nous dit d'écrire à l'IA si on l'a égaré, mais l'a t-on eu un jour??? :ninja:

C'est celui qu'il y a sur notre carte professionnelle?

Nous sommes le 4 mars 2007; c'est dès maintenant qu'il faut s'inscrire pour une mutation éventuelle ? J e croyais que 1)c'était fait depuis novembre et que2) en tant que pe2 on ne pouvait pas faire de demande (c'est nouveau deouis cette année).

le mouvement du mois de novembre concerne uniquement les titulaires. c'est pour changer de département

tu dois participer au mouvement du mois de mars c'est pour le choix de ton école l'année prochaine. si tu n'y participes pas tu auras ce qu'il reste. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils nous avaient bien dit qu'ils ne le donnaient qu'une fois et qu'il fallait en faire des photocopies.On l'avait eu dès le début de la PE2.

Moi, j'ai rien eu! :o

C'est bon, en téléphonant à l'IA, ils me l'ont donné par téléphone, je leur ai dit que jétais étonnée qu'on me le donne oralement, et la dame très gentille m'a dit qu'il ne fallait pas écouter les ragots, ils le donnent tout le temps par tél, pour éviter que 900 PE2 débarquent à Bobigny d'ici mercredi pour réclamer leur NUmen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...