sabine_59 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Je viens de m'entrainer à faire la synthèse du sujet du groupe 2 de l'année passée. Mais je n'est pas la correction. Je crois que les rapports de jurys proposent un plan... Si quelqu'un aurait la correction ou le rapport des jurys, cela m'aiderait. merci.
missJUL Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour,Je viens de m'entrainer à faire la synthèse du sujet du groupe 2 de l'année passée. Mais je n'est pas la correction. Je crois que les rapports de jurys proposent un plan... Si quelqu'un aurait la correction ou le rapport des jurys, cela m'aiderait. merci. Sabine tu trouveras tous les rapports de jury avec le lien suivant http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/rapport.htm J'ai les corrigés, mais pas de scanner, si tu as besoin d'une précision, je suis dispo.
florenceloq Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour, Sinon on a fait aussi un post sur les rapports de jurys par regroupements d'académie (cela te donne la possibilité de lire plusieurs rapports sur un même sujet) et c'est ICI
Messages recommandés